A propos

Le Prix Photo La France Mutualiste a pour objectif de récompenser de jeunes photographes de 18 à 30 ans, étudiants, amateurs ou professionnels, ayant à cœur de valoriser et d’interroger, à travers leur travail photographique, les notions de transmission et d’engagement.

Le Prix Photo La France Mutualiste veut porter haut les valeurs chères à la mutuelle depuis sa création en 1891 – solidarité, partage, générosité – dans l’esprit de famille qui la caractérise.

A PROPOS DE LA FRANCE MUTUALISTE

Conseil en assurance mutualiste, le groupe La France Mutualiste offre une protection complète aux particuliers : épargne retraite, dont la Retraite Mutualiste du Combattant, mais aussi assurances de biens (auto, habitation) et assurances de personne (santé, emprunteur et prévoyance), distribuées via sa filiale Média Courtage.

Le groupe compte 300 000 adhérents-clients, 330 000 contrats gérés, 440 salariés, 290 bénévoles, 62 agences, 9 milliards d’euros d’actifs dont 16% en immobilier.

Créée en 1891 dans un objectif de mutualisation de l’épargne de ses adhérents, La France Mutualiste défend les valeurs humaines et sociales de solidarité et d’engagement dans un esprit de famille. C’est ce qui l’amène à s’engager particulièrement pour les personnes les plus fragiles, soit à travers son fonds social, soit par des actions de mécénat.

Scroll to Top